Fonctionnalités Iqualif en tant que meilleur logiciel de centre d’appels de 2021

Nous sommes ravis de partager cette nouvelle incroyable: Iqualif, le logiciel de centre d’appels propriétaire développé par notre société est présenté sur digital.com. Ce logiciel de centre d’appels intelligent a fait sa place dans la liste des meilleures solutions logicielles de centre d’appels de 2021. Il se positionne dans le top 10 des meilleures solutions logicielles de centre d’appels de l’année.

Nous sommes ravis de partager cette nouvelle incroyable qu’avec nos efforts réticents pour créer ce logiciel avec la meilleure capacité et les meilleures fonctionnalités, nous pourrions faire notre place sur la liste des meilleurs. Le logiciel de centre d’appels Iqualif : intelligent a été la meilleure solution de centre d’appels pour ses clients, mais maintenant les chercheurs et les examinateurs mondiaux ont également identifié et reconnu sa valeur sur la plate-forme mondiale pour les personnes.

L’Iqualif est répertorié dans la liste de certains grands acteurs comme Avaya, Aspect, etc. Le logiciel de centre d’appels Iqualif possède toutes les fonctionnalités étonnantes de ces grands acteurs et le principal avantage est que toutes ces fonctionnalités étonnantes sont disponibles à des tarifs beaucoup moins chers que certains. grands acteurs du marché.

Digital.com a mené des recherches sur plus de 210 solutions de centres d’appels au niveau mondial pendant plus de 40 heures pour passer en revue les solutions de centres d’appels disponibles. Sur plus de 210 options logicielles de centre d’appels, Digital.com a sélectionné les 17 solutions comme Meilleur logiciel de centre d’appels de 2021 et Iqualif fait sa place dans la liste.

Certains des principaux aspects vérifiés par Digital.com pour juger de la qualité de la solution sont énumérés ci-dessous :

Types de centres d’appels

L’équipe de Digital.com examine si une solution de centre d’appels peut répondre au besoin de toutes les entreprises à grande échelle d’exécuter des campagnes entrantes, sortantes ou mixtes.

Fonctionnalités de base du téléphone

Les chercheurs de Digital.com explorent la liste des fonctionnalités offertes par le logiciel du centre d’appels pour vérifier les fonctionnalités de base du téléphone telles que l’IVR (Interactive Voice Response), l’enregistrement des appels, les différents numéroteurs automatiques, etc. Digital.com ne répertorie que les solutions de centre d’appels dans en tête de liste s’ils réussissent à répondre aux critères. Selon l’équipe d’examen de Digital.com, les fonctionnalités téléphoniques de base sont requises par toutes les entreprises utilisant ce logiciel. Les fonctionnalités avancées peuvent être ajoutées sous forme de modules complémentaires ou de personnalisation. Ainsi, il est nécessaire de disposer de toutes les fonctionnalités de base du téléphone pour figurer en tête de liste.

Outils de support client

Selon Digital.com, outre les fonctionnalités exceptionnelles du logiciel, il est également nécessaire d’avoir un support exceptionnel. Si une entreprise propose une solution logicielle de centre d’appels riche en fonctionnalités, mais que les outils d’assistance ne sont pas à la hauteur, elle ne peut pas figurer en tête de liste. Ainsi, la société met l’accent sur le logiciel qui a un support exceptionnel à offrir après l’achat du logiciel.

L’iqualif a passé tous ces critères et bien d’autres critères définis par l’équipe de Digital.com et a fait sa place dans le Top 10 des meilleures solutions logicielles pour centres d’appels en 2021. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel, contactez-nous.

À PROPOS DE DIGITAL.COM
Digital.com passe en revue et compare les meilleurs produits, services et logiciels pour gérer ou développer un site Web ou une boutique en ligne de petite entreprise. La plate-forme recueille les commentaires Twitter et utilise l’analyse des sentiments pour évaluer les entreprises et leurs produits.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message