Pourquoi le logiciel de centre d’appels doit-il avoir un numéroteur prédictif ?

Lorsque vous recherchez une solution de centre d’appels sur le marché, des centaines d’options sont disponibles. Tous se ressembleraient avec quelques différences mineures. De plus, les solutions de centre d’appels ont également différents forfaits à offrir. Lorsque vous envisagez d’acheter une nouvelle solution de centre d’appels, votre premier choix doit être une solution logicielle de centre d’appels intelligente.

Toutes les solutions de centre d’appels offrent diverses fonctionnalités. Une fonctionnalité que votre logiciel doit avoir est un numéroteur prédictif. Le logiciel de centre d’appels intelligent disposera du numéroteur prédictif le plus avancé, car il sera construit avec la technologie prédictive de l’intelligence artificielle. Même si vous envisagez un autre logiciel de centre d’appels, celui-ci doit avoir un numéroteur prédictif comme l’une des fonctionnalités.

Voici les 3 principales raisons qui font d’un numéroteur prédictif une fonctionnalité incontournable dans le logiciel de centre d’appels.

1. Il accélère le processus d’appel

La fonction de numérotation prédictive d’une solution logicielle de centre d’appels intelligent est construite avec la technologie prédictive. Il peut prédire combien de temps un agent sera disponible pour prendre le prochain appel pendant qu’une campagne d’appels sortants est en cours. En plus de cela, cette fonctionnalité du logiciel du centre d’appels peut également prédire combien de numéros de prospects doivent être composés automatiquement à partir de la liste des prospects, de sorte qu’un appel peut être connecté à l’humain et acheminé vers l’agent dès qu’il obtient disponible pour prendre l’appel. Cela signifie que le numéroteur prédictif peut accélérer le processus de numérotation automatisé. Il est plus rapide que toute autre fonction de numérotation automatique disponible dans n’importe quelle solution de centre d’appels. Cela signifie qu’il convient parfaitement à toute campagne d’appels sortants et c’est pourquoi il s’agit d’une fonctionnalité indispensable dans tout logiciel de centre d’appels que vous envisagez d’acheter.

2. Il économise du temps et d’autres ressources

Le numéroteur prédictif utilise la méthode de numérotation prédictive pour exécuter une campagne d’appels sortants automatisée. Il s’agit d’un numéroteur automatique intelligent disponible dans le logiciel de centre d’appels intelligent. Il dispose d’une technologie prédictive grâce à laquelle il peut accélérer les processus de numérotation automatique et d’attribution d’appels. De plus, il peut également détecter les répondeurs automatiques, les systèmes de réponse vocale interactifs, les tonalités d’occupation, les appels manqués, les numéros hors de portée, etc. Il ignore ce type de numéro et passe au numéro principal suivant. Tout cela permet d’économiser beaucoup de temps et de ressources dans un centre d’appels ou pour une entreprise qui utilise une solution logicielle de centre d’appels avec une fonction de numérotation prédictive.

3. le composeur d’appels prédictif augmente la productivité

Tous les agents recevront des appels dos à dos dans une campagne sortante qui utilise un numéroteur prédictif. Cela signifie que les agents n’auront pas besoin d’attendre le prochain appel. Dès qu’ils se montrent prêts à prendre le prochain appel, le composeur prédictif attribuera celui-ci. Cela augmentera la productivité de manière remarquablement élevée. Ainsi, l’utilisation d’un numéroteur prédictif est un must.

Iqualif est une solution logicielle de centre d’appels intelligent. Il possède le numéroteur prédictif le plus avancé et de nombreuses autres fonctionnalités intelligentes.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message